Un logement temporaire pour un déménagement, une rénovation de maison ou toute autre transition de vie ne doit pas être inconfortable ni inabordable. Avec SSG Resident, vous pouvez bénéficier de tarifs très spéciaux pour des séjours de 1 à 6 mois et vivre pleinement l’expérience Yays pour un prix modique.

Nous savons combien il est important de se sentir à l’aise dans votre logement temporaire, et nous concevons notre expérience de vie de manière à ce que vous vous sentiez chez vous instantanément.

Que ce soit à Amsterdam, La Haye ou Paris, chaque appartement SSG est meublé et décoré avec le même souci du détail, le même confort et le même style moderne, tandis que chaque immeuble a sa propre personnalité et son histoire.

Les appartements peuvent accueillir des clients ayant des besoins différents, qu’il s’agisse d’individus ou de familles, et sont tous dotés d’une cuisine entièrement équipée, d’un coin salon pour vos moments de détente, d’une literie confortable pour les dormeurs les plus exigeants et bien plus encore.

La connexion Internet à haute vitesse fait de Yays votre bureau à domicile idéal et des installations supplémentaires peuvent être organisées sur demande si nécessaire.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de toutes les commodités d’une vraie maison, sans les inconvénients de l’administration et de l’entretien, de manière à avoir plus de temps et d’énergie pour vous occuper de votre déménagement, de votre rénovation ou de votre mission temporaire à Amsterdam, La Haye ou Paris.

Les avantages de choisir SSG pour un logement temporaire :

Les tarifs spéciaux SSG Resident s’adressent spécifiquement aux personnes à la recherche d’un logement temporaire à Amsterdam, La Haye ou Paris en 2021. L’offre n’est valable que pour des mois calendaires complets, à partir du 1er janvier et avec la dernière arrivée possible le 1er juin 2021, pour des séjours jusqu’à 6 mois.

Cette offre est limitée et sujette à disponibilité. Pour demander un appartement à SSG Resident, remplissez le formulaire ci-dessous. Un de nos agents de réservation répondra à votre demande. Les candidats sont sélectionnés selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pas besoin de vous sentir comme un client dans votre logement temporaire à Amsterdam, La Haye ou Paris ! Sentez-vous plutôt comme chez vous, avec SSG Resident

Search Apartments calendar cross
Amsterdam
arrow-down
Check-in Check-out
2 Guests

Adults

2

Children
Ages 12 and under

0
Close
arrow-down

Book a Room

Location

Dates

Rooms / Guests

1 Room, 2 Guests

Rooms

1

Adults

2

Children
Ages 12 and under

0

Temporary housing for your relocation, home renovation or any other life transition doesn’t have to be uncomfortable nor unaffordable. With SSG Resident, you can take advantage of very special monthly rates on stays from 1 to 6 months.

We know how important it is to feel at ease in your temporary home, and we design our living experience to make you feel at home instantly.
Be it in Amsterdam, The Hague or Paris, every Short Stay Group apartment is furnished and decorated with the same attention to detail, comforts, and modern style.

The apartments can accommodate guests with different needs and all feature a fully-equipped kitchen, a lounge area for your downtime, comfortable bedding for the most demanding sleepers and much more.
Reliable high-speed internet makes Short Stay Group your ideal home office and extra facilities can be arranged upon request if needed.
During your stay, you will be able to enjoy all the living conveniences of a real home, without the hassles of administration and maintenance, so you have more time and energy to take care of your relocation, renovation or temporary mission in Amsterdam, The Hague or Paris.

The perks of choosing Short Stay Group for temporary housing:

The SSG Resident special rates are specifically aimed at people looking for temporary housing in Amsterdam, The Hague or Paris in 2021. The offer is only valid for full calendar months, starting from January 1st and with the latest arrival possible on June 1st 2021, for stays of up to 6 months.

This offer is limited and subject to availability. To apply for a Short Stay Group Resident apartment, fill in the form below. One of our Reservations agents will respond to your inquiry. Applicants are selected on a first come first serve basis.

No need to feel like a guest in your temporary accommodation in Amsterdam, The Hague or Paris! Feel at home instead, with Short Stay Group!

Search Apartments calendar cross
Amsterdam arrow-down
Check-in Check-out
2 Guests

Adults

2

Children
Ages 12 and under

0
Close
arrow-down
Want to stay for just the day?arrow-right-alt

Book a Room

Location

Dates

Rooms / Guests

1 Room, 2 Guests

Rooms

1

Adults

2

Children
Ages 12 and under

0